Comment avoir un service client performant ?
Vous avez une entreprise avec un certain nombre de salariés et vous cherchez à fidéliser votre clientèle. En effet, vous savez qu’il est plus difficile et coûteux de trouver de nouveaux clients.
Pour se faire il est indispensable de mieux organiser le travail. Il faut aussi rendre le service client plus performant !
👉 Voici mes trois conseils
I. Prévoir un plan de formation de ses salariés en développant les points suivants :
- L’ utilisation des outils de la relation client.
- L' argumentaire
- La pratique de l’écoute active en laissant le client s’ exprimer.
- La fin de l’entretien téléphonique et la demande au client si la réponse lui a été utile.
II. Utilisez les logiciels
- Pour travailler plus efficacement et gérer son temps de travail.
- Pour réduire les coûts de production.
- Pour éviter que le client ne soit mécontent.
III. Transformer le service client
- Pour répondre aux attentes du client, déceler des futurs besoins pour éventuellement le contacter plus tard et lui présenter un produit utile pour ses besoins.
- Pour satisfaire le client et le fidéliser.
- Pour garantir un travail harmonieux de ses salariés.
👉 Pour aller plus loin
Mon article à lire : 5 conseils pour améliorer la qualité de service des centres d'appels en cliquant sur https://branchcorp-news.blogspot.com/2011/01/5-conseils-pour-ameliorer-la-qualite-de.html.
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